Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 19:40

Chaud chaud le XGueffs !!!!!!

Changement de date du XGueffs impossible le 29 mars car l'équipe ATTO4x4 fera l'assistance AMADA pour la piste des lions.... cela laissera aux retardataires la possibilité de polischer les autos, faut que cela brille.... que pensez vous du 05 avril... les intéressés Axel, Pimpon, Pino, julien, Seb, Daniel, Jéremy, lucien .....donnez moi votre avis , je suis à l'écoute , possibilité d'autre date...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre

Présentation

  • : Les Gueffiers - atto4x4
  • : 4x4 QUAD Gîte d'hôtes Sport
  • Contact

Liens