Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 20:04

Salur à tous,

n'oubliez pas notre rendez vous sur le circuit de Chevannes avec ATTO 4x4 pour du bruits et de la fumée ... toujours avec nos partenaires EURO4x4PARTS, OUTBACK-IMPORT, CGL, FORCING, FLEX FUEL

Bonne bouffe vendredi soir, et samedi dimanche boulot non stop, ne pas oubliez vos gilets rétrofluo, les sangles Black - snake, et de quoi tenir en autonomie pour 36 heures non stop, car il n'y a plus l'inversement de sens ....

Comme d'hab...je m'ocupe de vous ....

TAVOS

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une bonne rasade de punch à ta santé Sylvie. Thierry on s'appelle demain pour se caler afin de faire la route ensemble.<br /> A vendredi les 4X4treux<br /> <br /> Pich
Répondre
S
Hélas Pimpon je ne peux pas venir.........obligation gardiennage des gueffiers.......tu boiras à ma santé.............bizzzzzz
Répondre
D
Toujours pret pour de nouvelles aventures et galères si possible. J'apporterai les glaçons pour l'apéro de Vendredi soir et y'en à plein (des glaçons).
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Darta, il y a un problème, je t'appelle pour te l'évoquer.<br /> <br /> <br /> Tavos<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo Sylie c'est même pas pour être avec nous c'est juste pour le punch !!!<br /> Que tu viens !!! snifffff
Répondre
S
haaaaaaa Pimpon je vais peut être venir alors.......Merci pour le PUNCH.........Bons 24h 4x4 avec toute l'équipe formidable.
Répondre

Présentation

  • : Les Gueffiers - atto4x4
  • : 4x4 QUAD Gîte d'hôtes Sport
  • Contact

Liens