Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 11:17

Salut les p'tits gars,

réservez vos 11 et 12 septembre pour notre bain de cheveaux et poussière, comme habituellement Jean louis Drone le Boss des 24 heures  de France nous accorde sa confiance et comme d'habitude je coordonne l'équipe de furieux remorqueurs. Ceux qui sont intérressés me laisse un petit toc, je compte sur votre réactivité, salut les petits loups faites chauffer les blacksnakes et sortez les fanions Euro4x4parts, pour ce week end de fête  et de retrouvaille.

Tavos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> a fond pour un week end de folie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Heuu Moi j'peux le faire à pieds Chef a défaut d'avoir une tuture ?! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pinoc et clement seront présent pour les 24H chef<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Gueffiers - atto4x4
  • : 4x4 QUAD Gîte d'hôtes Sport
  • Contact

Liens