Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 22:34
Toujours dans la même lignée, challenge par équipe de deux véhicules, entraide bonne humeur sur deux jours. La météo sera sans doute moins clémente qu'en août  ....d'autres trajectoires sont à prévoir ....

Date : sur le wee-kend du 17/18 octobre
Inscription
Réservé sur invitation ou parrainage
Parcours par équipe de deux voitures.
Au menu parcours physique, zone de trial, zone de treuillage, zone de précision, et zone de reflexion.














Petit récapitulatif du weekened :

Un grand merci à tous pour votre participation ainsi que pour votre bonne humeur.

Véhicules :
4 Nissan Patrol
2 LandRover 88-Defender
4 Toyota LandCruiser
1 Suzuki Vitara

Classement:
1; "BalOO"
2; "Mickael"
3; "PiCh"
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un grand WE !!!! Je débute et j'ai trouvé sur place immensité de conseils. Un grand merci à toute l'équipe et aux participants. Je serais présent pour le numéro 3, ca va de soi...:-)<br /> <br /> Ps: Axel, tu as fini par y passer dans ce tourbier ?? :-)))))))<br /> <br /> Pich<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour a tous ceux qui vont lire ce message, bravo a tous les participants des deux challenges vous avez bien réussi les parcours, pour le troisième challenge j'espère qu'il n'y aura aucune casse<br /> et vivement le prochain challenge, le commissaire vous félicite a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou au participant retener mon prenom je suis clement je suis la au two chalenge.Papa et maman adptif, remercier pinpon car c'est lui que me permet d'etre la au two chalenge dont mais parent me<br /> lache une 2éme foix.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour à tous, et c'est reparti pour une deuxième édition ! je serais de la partie alors !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
et bien sur !!<br /> <br /> présent sur la 2eme édition au mois d 'octobre !! si c est le week end du 24/25<br /> a bientôt !
Répondre

Présentation

  • : Les Gueffiers - atto4x4
  • : 4x4 QUAD Gîte d'hôtes Sport
  • Contact

Liens