Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 14:56

Salut à tous, afin de préparer la saison 2015 je serais désireux de connaitre les filles et les garçons intéressés par notre Challenge "Cabris les Gueffs ". Merci de me laisser un message sur facebook pour votre participation et aussi vos suggestions d'amélioration ou modification.( euh !! pas du style les croissants sont trop cuits ou est ce que je dois m'habiller chaudement ...)
Je compte sur vous et seuls seront inscrit les personnes ayant laissé leurs commentaires sur facebook, et les potes qui ne sont pas inscrit sur facebook devront compter sur leurs amis pour faire la commission sinon ....pas de bras pas de chocolat....
Cordialement Tavos

ATTENTION  toutes les infos ATTO4x4 passent dorénavant par facebook inscrivez vous sur facebook dès que possible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
coucou sylvie et thierry ,comme les copains je ne vais pas m'inscrire sur FB ,désolé thierry . si il y a dela place pour la prochaine rencontre des cabris je viens .<br /> merci pour tout et bonne fete de fin d'année<br /> a bientot<br /> richard
Répondre
M
Salut Thierry c'est mathieu (le range gris xlink) je n'ai pas de Facebook et ne compte et ne souhaite pas m'inscrire mais bon si obligé pour avoir des infos à propos des gueffs je le ferais par<br /> contre je souhaite vraiment participé au trial des cabris j'essaye de te joindre par tel des que possible merci pour ce que vous faite pour nous toi et Sylvie merci à plus bonne continuations
Répondre
T
Slt thierry et sylvie moi je sui un peu comme daniel face de bouc et moi sa fait deux j'ai essayer de la faire quand meme via le compte de ma femme mais je ne sais pas si vous retrouverez mon<br /> message lol<br /> donc si possible je vous envoie ma candidature<br /> a bientot<br /> Thony
Répondre
D
bonjour sylvie bonjour thierry et bonjour toute la tavos's band<br /> j'espere que vous allez bien et colette et moi vous attendons bientot.<br /> pour ma part face de bouc je connais pas et je n'ai pas le temps à y consacrer<br /> de plus je pense que c'est dangereux d'y mettre des infos ,fussent -elles "insignifiantes" alors oui bien sure je serai des votre l'année prochaine avec un immense bonheur et un respect sans limite<br /> pour vous qui depensez une energie fabuleuse , rien que pour notre plaisir, mais il faudra m'informer par tout autre moyen des dates ....car je n'irais pas sur FDB<br /> bisous a vous tous<br /> a bientot et merci encore<br /> daniel
Répondre

Présentation

  • : Les Gueffiers - atto4x4
  • : 4x4 QUAD Gîte d'hôtes Sport
  • Contact

Liens