Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 19:15

Merci William

tu me sors de la léthargie de l'hiver ...tous le monde dort encore ... je suis encore congelé cela n'en finit pas de cet hiver...

c'a y est, je me décide...

Le seul et unique challenge Les Gueffiers est programmé

le 3 et 4 septembre 2011.

 

Pour les amateurs, je vous invite dès que possible à vous inscrire sur le site en commentaire  pour y participer..les inscriptions devront être accompagnées de 60 € le week-end. Nous aurons un maximum de dix véhicules inscrits avis aux amateurs ...et aussi un minimum de huit sans quoi nous ne ferons pas...J'ai ouvert de nouvelles spots que j'appellerai de musclés ...il vous reste un peu de temps pour vous préparer ...l’accès au terrain est bien sur ouvert dès les « mois » de beaux jours …pour un peu de mise en jambe ..

 

Bises à vous tous Tavos

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> donc on ne sera que 3....<br /> <br /> Cool, j'aurais de l'eau chaude pour ma douche !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut les tavossien et tavossienne<br /> pour le 4 septembre ca aurait été avec plaisir mais ce serat les 3 ans du club et son hardue rando de 6h00.<br /> je penserais a vous<br /> a+<br /> did<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Prépare toi, on arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le seul et unique challenge snif...<br /> <br /> Bon Thierry, tu verras déjà les Bourgui's en juin... j'ai 15 véhicules inscrits et je clôture les inscriptions fin février :-)))<br /> <br /> Pour le mois de septembre, je te redirais mais ce sera avec le Baroud !!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Pich<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette réactivité, faites passer le message à vos potes susceptibles d'être intéressés, à 10 j'arrête...je vous promets un super challenge...quand à Pino je m'inquiètte il n'est déja pas<br /> parti sur les spots qu'il pense déja à brider son monstre...tu vieillis mon Pino d'autand que ce n'est pas la CB ni la Tunisie qu' ont usés la machine pour cette année ...donne le volant à ton<br /> fiston il va te faire voir ... comment faut faire ... Amitiés le Tavos<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Gueffiers - atto4x4
  • : 4x4 QUAD Gîte d'hôtes Sport
  • Contact

Liens