Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 20:07

trial copie1

Les petits loups, si cela se passerai le dimanche précédent nous l'aurions appelé "Poisson les Gueffs"...comprend celui qui accrochera une déco dans le dos...

Bon revenons aux affaires, j'ai une excellente nouvelle, Euro4x4parts pour notre concept de challenge nous re-suit pour cette année, donc le père noel sera la en septembre....Ya bon ya bon...en bons d'achat...chez notre partenaire depuis 15 ans...je rappelle à tous les membres ATTO4x4 que nous avons un % chez Euro4x4parts si vous avez besoin de pièces, c'est chez eux qu'il faut aller.....pour Outback-Import...rien n'est décidé encore...peut être, nous y travaillons.

En attendant septembre nous avons le 07 avril... rendez vous à  partir de 8h15, café, gâterie ( faite par pino; il est bon qu'a ca en ce moment..),début des activités 09h15 pour une dizaine de spots sympas nous serons deux groupes, nous déjeunerons dans la grande salle, prévoyez pour ce faire votre panier repas.

La mauvaise nouvelle est que pas une seule meuf s'est inscrtite sur une zone... je suis embeté pour la parité...même l'infirmière de Pino a craqué...elle en peut plus du lascarmalade...

d'autre part le "meilleur" élément du challenge 2012 nous fera t' il la surprise de revenir sur ses terres pour défendre son  statut ou restera t' il  à pouponner...(pourtant les biberons ne durent pas plus d'un an..).les paris sont ouverts, 10 contre 1 pour que....les americains soient deux ...je suppute malgré tout ce manque de nouvelle une présence surprise...si le "pèpèreeeee.." veux se bouger le troufignar...

Notre ouvreur favori à le pied dans le sac...cela sera donc des spots surprises..à bon entendeurs..

Votre serviteur

A bientôt

bises de Toute l'équipe,

Pino, France, Steven, Clément, Sylvie, Boris, Axel, léa, Tavos

Ps: Si vous avez des bouquins sur le trico ou le canevas ou éventuellement  les figures en allumettes cela interresse pino en ce moment...cela lui fera grand plaisir..

PS 2 : Avez vous reconnu le lascar de la photo d'entame?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
pas d'accord sur le model du vehicule moi je dit fiot126 pour l'age du chauffeur je comprend qui soit a la retrait ihihih, pour ton gilet pour l'hivert mal barre le tricot pas pour moi bises
Répondre
D
yooooooooooooo la "fiote500" au tavos , trial a penchard , je dirais il y a 25 ans environs + ou - 2 ans.......................je balance pas , je renseigne !!!<br /> pour avril , y aurait il possibilitée de participer avec "little toy3" ?? je crois que je pourrais peut etre venir ......................<br /> a+<br /> did
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Did, et oui une belle époque ou les ssv étaient déja fabriqués..made in italie et ou on étaient jeunes et beaux....Tu sais que tu es le bienvenu en invité VIP chez nous si cela te fait<br /> plaisir mais peut être que la mule est plus adaptée.... Bises à tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Gueffiers - atto4x4
  • : 4x4 QUAD Gîte d'hôtes Sport
  • Contact

Liens