Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 20:03

Allo !! Allo!!

qui connait le rallye raid des jojo ?

et bien il faut vous y intérresser sérieusement car ATTO4x4 devrait faire partie de l'enventure, cela plairait-il à quelques uns de faire parti de l'équipe et ce nouveau produit, j'attends vos commentaires !! en attendant, allez visiter leur site,

remettre la nostalgie au devant de l'affiche ...

 à bientôt

votre petite main ...(d' acier ...)

Thierry

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je devais en faire partie pour octobre 2012 mais finalement je n'irais pas ............
Répondre
C
bonjour,<br /> inscrit aus JOJO sur TOYOTA BJ 74 cherche éventuellement une équipe pour<br /> assistance...<br /> Je suis de Bourges<br /> Tel : 0248264896 - 0665265291<br /> cordialement.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je t'appelle demain lundi en soirée pour discuter de ta recherche, à demain<br /> <br /> <br /> cordialement thierry<br /> <br /> <br /> <br />
W
Quelqu'un m'en a deja parlé... Je ne sais plus qui ou quand mais c'est quelqu'un que je connais bien ;)<br /> <br /> Bref, c'est sympa mais j'ai pas une vieille merde ayant fait le dakar...
Répondre

Présentation

  • : Les Gueffiers - atto4x4
  • : 4x4 QUAD Gîte d'hôtes Sport
  • Contact

Liens