Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 15:08

croisiere-blanche-suz-a-dudu--2005-250.jpg

Je vous rappelle que les appels d’offres des Challenges sur les places disponibles sont lancés pour les trois dates de juin, Aout et octobre, que les places sont limitées à dix voitures et que cette année nous ferons des mariages « équipes » pour le meilleur comme pour le pire de deux voitures pour les épreuves concoctées par notre "Amis et fou Furieux Tavos" à bon entendeur.... 19 et 20/06/2010 ; 14 et 15/08/2010 ; 16 et 17 /10/2010.


Trio-alain-faf-tavos-24h.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Salut Thierry,<br /> <br /> Désolé pour ce we mais je n'ai pas pu venir. Par contre je vais tout faire pour venir au prochain. Promis !!!!!!<br /> <br /> de toute façon je t'appelle cette semaine pour avoir d'autres infos.<br /> <br /> Encore désolé et milles excuses.<br /> <br /> William<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Salut Thierry,<br /> <br /> Si il reste une (ou 2 la deuxième étant a confirmée) place(s) pour le challenge d'Aout je suis preneur. Malheureusement ton challenge de Juin tombe juste le jour du repas de notre club.<br /> <br /> William du Club Tout Terrain du Favril (28)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour william, pas de soucis pour aout tiens moi informé dès que possible de votre venu. Au plaisirs pour zonage ..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> y'a vraiment des magnifique 4X4 sur this site !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Gueffiers - atto4x4
  • : 4x4 QUAD Gîte d'hôtes Sport
  • Contact

Liens