Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 19:33
Hello,
Je reviens vers vous pour faire un point sur les "Gaillardes et Gaillards" qui seront là le 15 avril pour notre premier des trois trials "Cabri-lesGueffs " (article du mois de décembre 2011) . Pour les pré-inscrits, si vous êtes toujours présents laissez moi un message de confirmation et quel niveau de traçage voulez vous (entre 1 et 5) ?.
Merci de vos réponses à bientôt.
Thierry
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ok merci<br /> a+
Répondre
C
salut ,<br /> j'ai une sortie de nuit du samedi au dimanche et je passerais vous voir .<br /> <br /> a quelle heure vous commencez ?<br /> <br /> merci<br /> a+
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Cyrille,<br /> <br /> <br /> ouverture des ostilités vers 09h00, bonne balade à bientôt<br /> <br /> <br /> thierry<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut thierry,<br /> mon troll et moi avons retrouvé la santé et vendredi dernier le boulot m'a libéré pour le 15 dc s'il reste une tite place j'essaierais bien mon nouveau jouet sinon je passerais vous voir avec grand<br /> plaisir!!<br /> <br /> Bises a sylvie et tte la famille!!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Sebastien,<br /> <br /> <br /> avec tous ses efforts de printemps pour ce troll, nous ne pouvons que te trouver une place à toi pour jouer avec nous, tu fais la fermeture des inscrits, nous serons "normalement" 10 véhicules...<br /> je passerai un message pour le rdv du 15/04 dans la semaine du 15.<br /> <br /> <br /> il y a un troll, un ford, des land, un toy, un "will", comme quoi nous apprécions l'ouverture...<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> Sylvie thierry<br /> <br /> <br /> <br />
R
bien le bonjour,<br /> comme convenu thierry je te confirme ma venu insi que celle de mon pote patrice....<br /> a bientot
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir rafael et patrice, les landboys,<br /> <br /> <br /> pas de soucis tu es dans la liste ainsi que ton ami,<br /> <br /> <br /> à bientôt le 15<br /> <br /> <br /> thierry sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Thierry nous sommes trois 4x4, mon patrol , le toy d'éric, et le paj de gueguen, ya t'il de place pour nous ?
Répondre
L
<br /> <br /> Salut ludo,<br /> <br /> <br /> Je t'appelle<br /> <br /> <br /> thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Gueffiers - atto4x4
  • : 4x4 QUAD Gîte d'hôtes Sport
  • Contact

Liens