Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 21:36

Vous avez par mon intermédiaire les félicitations du Big Boss de forcing pour votre efficacité et réactivité. Par moi vous avez aussi ma congratulation sur votre bonne humeur, votre rapidité de réaction, votre sens du groupe, enfin que du bon....bravo aux "petits" nouveaux d'avoir su s'adapter a nos modes opératoire un peu hors normes... je suis à l'écoute de toute remarque des yeux neufs sur nos moyens de fonctionner. J'espère que vous avez tous passé un aussi bon moment que moi pendant ces tours de quadrant passés bien trop vite. Beaucoup de boulot cette année mais c’est bon….maso les mecs.

Nous avons eu cette année la présence de JC de outback-import a qui nous avons fait visiter les coulisses des 24 heures, il vous remercie tous pour ces bons moments. Je remercie nos deux partenaires que sont EURO4x4PARTS et OUTBACK-IMPORT avec qui je le rappelle nous font une réduction non négligeable sur nos besoins de pièces 4x4. Pour OUTBACK-IMPORT passez exclusivement par PINO notre interlocuteur privilégié si vous voulez une réduc, pour EURO4x4PARTS ils suffit de se déclarer membres ATTO4x4 par mon intermédiaire si vous ne l’êtes pas encore listé

Big bisous à toute notre famille et INCHALA pour l’année prochaine.

Je mettrai des photos sur picassa une fois que je les aurai réunis en attendant voici un échantillon...de nos dures activités...

 

Tavos                                      24-heures-2012-images-thierry-025.JPG

24 heures 2012 images thierry 111 - Copie24-heures-2012-boris-001---Copie.JPG24-heures-2012-boris-006---Copie.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
COUCOUUUU<br /> moi j'ai bien vu les pompom girls, c'était pas grand chose tu n'a rien raté :p tu peux me croire "will" hihihihi<br /> c'était un vrai régale du bonheur en poussiere :), tout c'est bien passé alors c'est encore mieu !<br /> une petite dedicasse a pimpon, qui apres 2ans d'éffort a su profité de ma restriction sur les dépannage, pour voler la tete du classement. Cette année, la terreur des stands, c'est lui !!!<br /> Revanche<br /> <br /> @bientot a tous
Répondre
W
Zut, j'ai pas vu les pompoms moi.... Je savais bien que j'avais raté un truc important ce we...<br /> <br /> Ceci dit, je suis plus qu'heureux d'avoir participé, avec vous, à cette manifestation.<br /> Je ne pensais pas m'amuser autant à ne rien foutre. Et quand je repense au laïus de Tavos sur le commissaires... J'en pleure encore de rire...<br /> <br /> RDV l'année prochaine. En ce qui me concerne je garde la porte 4. Coute que coute ;)<br /> <br /> Merci à toi Thierry pour la confiance que tu m'as faite. Fallait oser me prendre comme tire au cul aux 24 heures et tu l'as fais. Je t'en serais gré toute ma vie ;););)<br /> <br /> Bises à tout le monde.
Répondre

Présentation

  • : Les Gueffiers - atto4x4
  • : 4x4 QUAD Gîte d'hôtes Sport
  • Contact

Liens